Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 18:44
 

                    














                         Voilà les vacances...                                                                                                                  




Je vais vous donner des nouvelles de tout ce petit monde .J' ai eu beaucoup de travail mais le résultat  est là.






Il est tout au fond du casier ,  sans ses défenses.


Il a juste la tête, la trompe et les oreilles en émail, le reste du corps est tout noir puisqu'il est cuit au raku.

















<-------on voit le bout de sa longue trompe.



 











Le chat  a une moustache de cuivre.

Il se prend pour un caméléon au milieu toutes ces fleurs .

Mais je l'ai retrouvé!!
















 Anabelle la plus belle
:















Non, c'est Marguerite la plus belle. Des nouvelles de Marguerite...




 
Et de tous les côtés
.




 Oui elle est la plus belle.

Alors sylvie tu vas l'adopter??????????

Miago


Mon chien est très intrigué par tout ces nouveaux animaux qui envahissent son jardin!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle a raison Gribouille81, tu es douée !J'aime beaucoup ta ménagerie (le chat et les vaches) ainsi que ta restitution de la cabane de Carabosse. Bravo !
Répondre
K
Tu as bien bossé, une fois de plus. Et ton jardin est super beau avec les fleurs et tous les petits animaux, c'est vraiment joli comme ça. Miago doit s'en donner à coeur joie. Je réserve le chat, il me plait beaucoup. Bisous Kiki
Répondre

Profil

  • Pat
  • J'ai commencé la poterie en octobre 2007 avec l'association Ter'émail.
Ma cuisson préférée est celle réalisée au Raku.
  • J'ai commencé la poterie en octobre 2007 avec l'association Ter'émail. Ma cuisson préférée est celle réalisée au Raku.

Recherche

Archives

Pages