Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 10:47

A la demande de ma fille, j'ai refais deux dragons + un oeuf.

 

 

DSCN4462.jpg

 

 

 

 

DSCN4460 


                                   Je vous dirai plus tard ce qu'elle compte en faire!

 

   __________________________


DSCN4396.jpgDeux petits oiseaux qui seront fixés sur une tige dans le jardin.


__________________________

 

 

DSCN4371.jpg

 

                    J'aime beaucoup cette lampe. 

Pied en fer forgé.

   Première boule rouge au raku.

      2ème  boule noire cuisson à 1000°

        3ème boule en verre, on dirait une fleur .

           J'ai trouvé un abajour avec des perles transparentes qui rapelle la perle de verre.

               Lorsqu'elle est allumée, la lampe à de beaux reflets.



DSCN4375.jpg

 

_______________________________

 

 

Petit hippo tout mignon.

 


DSCN4345

 

 

 

 

DSCN4348.jpg

 

 

_______________________

 

Oscar l'ours brun.

 


 

DSCN4334.jpg

 

Le voilà prêt pour sa première sortie. ( le club pour la cuisson).

   Bien emmitouflé dans ses écharpes ( elles remplacent le papier bulles).  

 

 

DSCN4340

 

 

_________________________

 

DSCN4219.jpg

 

 

Cette lampe est aussi faite au raku .

 

 

DSCN3983

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> alors Patricia,,tu es trop douée, wahooo !<br /> <br /> <br /> je suis souflée, tes dragons fairient envie à mon petit-fils !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Pat
  • J'ai commencé la poterie en octobre 2007 avec l'association Ter'émail.
Ma cuisson préférée est celle réalisée au Raku.
  • J'ai commencé la poterie en octobre 2007 avec l'association Ter'émail. Ma cuisson préférée est celle réalisée au Raku.

Recherche

Archives

Pages