Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 20:54

 

Les voilà tous à la sortie du four.

 

 

DSCN4554.jpg

 

      Ils ont été cuit au grès 1200°C.

                            Les couleurs ne sont pas tout à fait celles que j'espèrai pour les oiseaux.



DSCN4555.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4556.jpg

 

 

                                                                 ---------------------------------------------------

 

Par contre J'aime le rendu de l'hippopotame.

 

DSCN4562.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4563.jpg

DSCN4564         Belle bouche!!!!

 

                                                                 -----------------------------------------------------

 

DSCN4572.jpg

 

Il est revenu de promenade.(clic EN JANVIER)

 

DSCN4571.jpg

 

                                                                   --------------------------------------------------------

             Voilà les plus beaux.

 

dragnon avent cuisson

 

             Ils vont être cuit à 1000°C.

 

Un vert et l'autre rouge .

 

DSCN4575.jpg

 

La magie des émaux va opérer.

                               Ils sont gris, terne et après la cuisson ils brillent de mille feux.

 

DSCN4601.jpg

 

             Le rouge

 

DSCN4604           Il a même des pustules.............

            

Pas fait exprés mais ça lui va bien.

 

DSCN4606.jpg

 

  Ses ailes sont superbes.

 

 

dragon-rouge.jpg

 

Le vert

 

DSCN4618

 

Il a ma préference.

 

 

DSCN4614.jpg

 

             Il brille de mille feux et à plein de reflets.

 

DSCN4615.jpg

 

 

 

dragon-vert.jpg

 

  Il me  reste à faire cuire l'oeuf ...........

 

 

DSCN5038.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est bien beau tout cela ! mais où sont donc les poissons ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils arrivent :)<br /> <br /> <br /> Ils seront là avant mercredi prochain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> toujours bien réussies tes poteries ma belle<br /> <br /> <br /> bravo, il faut que je te commande un dragon pour mon petit-fils<br /> <br /> <br /> superbes !!<br /> <br /> <br /> bisous du Tarn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Pat
  • J'ai commencé la poterie en octobre 2007 avec l'association Ter'émail.
Ma cuisson préférée est celle réalisée au Raku.
  • J'ai commencé la poterie en octobre 2007 avec l'association Ter'émail. Ma cuisson préférée est celle réalisée au Raku.

Recherche

Archives

Pages